10 conseils pour réussir son business sur internet

La question qui revient toujours, « Mais de quoi peut-on parler »

  • -Donnez des informations sur votre activité, les avantages de travailler avec vous et utiliser vos produits ou services.
  • -Mentionnez vos nouveaux articles que vous postez sur votre site internet ou blog
  • -Mentionnez vos nouvelles vidéos,
  • -Reprenez des articles vu sur internet en relation avec votre activité, (ne jamais oublier de mentionner la source et mettre un lien vers le site)
  • -Reprenez les messages de vos contacts qui ont un intérêt par rapport a votre activité.
  • -Mentionnez toutes informations en relation avec votre activité

5-Construisez votre liste ! Une fois sur votre site ou blog, il est important que vous puissiez recueillir les informations de vos prospects et lecteurs. Dans un premier temps ne demandez que leur nom et email, plus vous demanderez d’informations moins les personnes seront spontanées et rempliront votre formulaire. Une fois que vous avez les coordonnées de vos prospects vous pourrez ainsi communiquer avec eux régulièrement, les informer de plus en plus sur vos services ou produits et pourrez ainsi passer en mode vente.

Obtenir de très bonnes informations, de grandes qualités relève parfois de longues heures de recherches, sur le web, sans même savoir si ces informations sont réellement de qualités.

Il faudra faire des essais, des tests pour déterminer, par soi-même, la valeur des informations recueillies sur Internet. Le pourcentage de réussite est donc infime pour gagner sur internet.

Ne cherchez plus, nous avons découvert l’ouvrage qui regroupe ces informations, de qualités, dans le domaine du marketing : augmenter ses profits, sans pour autant augmenter le trafic vers son site.

On ne peut pas débarquer sur le net, sans savoir ce que c’est une page de capture, une liste de contact, un autorepondeur, une page de vente sans faire de recherche sur son produit avant de le lancer pour connaitre le marché, sans connaître Google Adwords que de nom, sans avoir fait aucun test sur ses accroches, sur ses titres, sur ses pages de ventes, sans connaitre les moyens de communiquer qui sont à sa disposition pour faire sa pub comme les réseaux sociaux, ou encore des plateformes de paiement comme Paypal ou 1Tpe, les forums, les blogs sans savoir comment utiliser tout ça et en tirer profit en quelques jours ….. ? C’est quasiment impossible !

Même les plus grands, ceux qu’on appelle “gourous du web” ont mis des mois voire des années avant d’y arriver, avec des successions de réussites et d’échecs, de remises en question d’eux-mêmes et de leur marché et/ou produits, de recherches, de formations, de jours et de mois.

Il faudra enfin se différencier de la masse, car la plupart des gens ont horreur de la publicité et sont imperméables à la vente.

Pour ceci, l’adoption d’une approche originale et unique est à envisager : celle-ci devra provoquer une vive émotion pour la cible visée et permettra de créer une relation privilégiée plutôt que de vendre à tout va.

Vous aimeriez vous qu’on vous aborde dans la rue et qu’on vous dise « achetez mon produit ! » ? C’est pourtant l’un des grands mythes de l’Internet …

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