Vendez votre or et argent sur cashcontreof.fr !

Enfin vendus mes fonds de tiroirs en argent !

 

Je vous avez déjà parlé de mon intention de me débarrasser des vieux bijoux et pièces en argent que j’avais retrouvés dans un vieux tiroir chez moi. J’avais pensé initialement me tourner vers un comptoir d’achat local, puis me suis rétracté face aux mauvaises expériences que vous m’avez rapportées.

Après une recherche approfondie sur internet, j’ai finalement jeté mon dévolu sur cashcontreor (qui comme leur nom ne l’indique pas, achète aussi l’argent…). Comme je pense que ça peut servir à d’autres personnes, je vous fais un petit retour rapide.

 

D’abord,ils ne sont pas très regardants sur le type d’objets que vous voulez vendre. Ils m’ont pris en vrac tous mes bijoux (parmi lesquels colliers, chaines, bracelets, gourmettes, bagues..), même ceux en mauvais état. Ils m’ont également pris toutes mes pièces de monnaie en argent et le tout petit lingot que je possédai.

 

Après être allé sur leur site, j’ai opté pour l’ enlèvement à domicile par UPS de mes objets en argent. Là je dois dire que j’ai été impressionné : vous décidez vous-même du jour et de l’heure de passage d’UPS 🙂 (apparemment, une deuxième solution existe, vous pouvez envoyer vous-même vos bijoux sans UPS dans une enveloppe sécurisée et cashcontreor vous rembourse les frais postaux. Je n’ai pas pu testé cette solution malheureusement.)

 

Très rapidement, le site a estimé la valeur de mon argent aux taux du marché (pas eu les problèmes d’escroquerie en local que vous m’avez rapportés 😉 ) et m’a proposé un prix d’achat. Moi qui voulais me débarrasser à tout prix de cet argent, j’ai accepté tout de suite, mais sachez que si ce prix ne vous convient pas, vous pouvez décider de tout annuler et de récupérer votre argent sans aucun frais (ils payent les frais postaux de retour).

 

Et puis vous recevez un chèque ou un virement sous 24h. C’est tout. J’étais assez sceptique au début, c’est pourquoi j’ai attendu de recevoir le chèque pour écrire ce retour. Mais maintenant c’est bon mon compte est crédité. Pas mal impressionné dans l’ensemble par le service en tout cas !

 

Et vous, vous avez déjà utilisé ce service?

 

Pour plus d’infos : http://www.cashcontreor.fr

10 conseils pour réussir son business sur internet

La question qui revient toujours, « Mais de quoi peut-on parler »

  • -Donnez des informations sur votre activité, les avantages de travailler avec vous et utiliser vos produits ou services.
  • -Mentionnez vos nouveaux articles que vous postez sur votre site internet ou blog
  • -Mentionnez vos nouvelles vidéos,
  • -Reprenez des articles vu sur internet en relation avec votre activité, (ne jamais oublier de mentionner la source et mettre un lien vers le site)
  • -Reprenez les messages de vos contacts qui ont un intérêt par rapport a votre activité.
  • -Mentionnez toutes informations en relation avec votre activité

5-Construisez votre liste ! Une fois sur votre site ou blog, il est important que vous puissiez recueillir les informations de vos prospects et lecteurs. Dans un premier temps ne demandez que leur nom et email, plus vous demanderez d’informations moins les personnes seront spontanées et rempliront votre formulaire. Une fois que vous avez les coordonnées de vos prospects vous pourrez ainsi communiquer avec eux régulièrement, les informer de plus en plus sur vos services ou produits et pourrez ainsi passer en mode vente.

Obtenir de très bonnes informations, de grandes qualités relève parfois de longues heures de recherches, sur le web, sans même savoir si ces informations sont réellement de qualités.

Il faudra faire des essais, des tests pour déterminer, par soi-même, la valeur des informations recueillies sur Internet. Le pourcentage de réussite est donc infime pour gagner sur internet.

Ne cherchez plus, nous avons découvert l’ouvrage qui regroupe ces informations, de qualités, dans le domaine du marketing : augmenter ses profits, sans pour autant augmenter le trafic vers son site.

On ne peut pas débarquer sur le net, sans savoir ce que c’est une page de capture, une liste de contact, un autorepondeur, une page de vente sans faire de recherche sur son produit avant de le lancer pour connaitre le marché, sans connaître Google Adwords que de nom, sans avoir fait aucun test sur ses accroches, sur ses titres, sur ses pages de ventes, sans connaitre les moyens de communiquer qui sont à sa disposition pour faire sa pub comme les réseaux sociaux, ou encore des plateformes de paiement comme Paypal ou 1Tpe, les forums, les blogs sans savoir comment utiliser tout ça et en tirer profit en quelques jours ….. ? C’est quasiment impossible !

Même les plus grands, ceux qu’on appelle “gourous du web” ont mis des mois voire des années avant d’y arriver, avec des successions de réussites et d’échecs, de remises en question d’eux-mêmes et de leur marché et/ou produits, de recherches, de formations, de jours et de mois.

Il faudra enfin se différencier de la masse, car la plupart des gens ont horreur de la publicité et sont imperméables à la vente.

Pour ceci, l’adoption d’une approche originale et unique est à envisager : celle-ci devra provoquer une vive émotion pour la cible visée et permettra de créer une relation privilégiée plutôt que de vendre à tout va.

Vous aimeriez vous qu’on vous aborde dans la rue et qu’on vous dise « achetez mon produit ! » ? C’est pourtant l’un des grands mythes de l’Internet …

Liens utiles pour démarrer son activité sur internet

Sur Internet, on trouve toute sorte d’offre de travail à domicile, de méthodes miracles pour gagner de l’argent, de methodes qui fonctionnent mais qui ne rapporte que quelques euros voir quelques centimes par mois… De plus, beaucoup de méthodes sont des arnaques : elles vous promettent une technique miracle qui va vous faire gagner des milliers d’euros en quelques jours sans ne rien faire, elles n’ont qu’un seul but : vous faire payer pour obtenir cette méthode et ainsi vous prendre votre argent. Résultat : vous cherchez à gagner de l’argent mais vous en perdez avec une méthode qui en fait n’a rien de miraculeux car elle ne fonctionne pas.

Voici quelques liens qui pourront vous être utiles :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_%C3%A9lectronique
www.commentcamarche.net/…/affich-13287993-comment-gagner-de-l-argent-sur-internet

Podcasts audios pour devenir millionaire sur internet

Bien que l’usage de la vidéo dans le développement marketing des sociétés soit beaucoup plus utilisée aux États-Unis qu’en France, nombre de consultants, internet marketeurs et auto-entrepreneurs commencent à l’utiliser très régulièrement ce qui leurs permet une explosion de leurs services.

S’il est relativement simple pour n’importe qui de faire une vidéo de quelques minutes et la télécharger sur YouTube, cela demande un peu plus de préparation et de stratégie afin d’obtenir un résultat efficace.

Voilà une série de très bons podscasts que j’ai trouvée avec des méthodes pour démarrer votre business à un million de dollars :

http://itunes.apple.com/fr/podcast/millionaire-mentor-podcast/id323206457

Découvrez facilement comment augmenter vos profits sur Internet, sans avoir besoin de plus de trafic vers votre site internet, sans avoir à passer des publicités coûteuses. Développez simplement les techniques du Backend, et faites exploser vos ventes et votre rendement, que vous vendiez vos propres produits ou en affiliation.

Bijoux en argent

La semaine dernière, ma femme m’a donné une liste de bijoux en argent à acheter pour Noel (pour toutes nos nièces). Il faut dire que nous fêtons Noel en famille et que nous sommes une grande famille (une cinquantaine de personnes à chaque fois…). Je cherchais donc où trouver des bijoux en argent à bon prix, et la réponse se trouve être Amazon. Pas besoin de chercher très loin… Voici une présélection de ce que j’ai présenté à ma femme :

Colliers joncs argent :

Pendentif danseuse argent :

Bagues claddagh :

Bague semainier argent :

Pendentif espagne argent :

Piercings nombril argent :

Bagues dragon argent :

Bague esprit argent :

Et parce qu’il y a toujours des naissances, quelques gourmettes de baptême en argent :